Foire d’Aulnay de Saintonge, dimanche 5 février.
Nous étions trois pour accueillir les visiteurs de la sympathique foire d’Aulnay de Saintonge (Serge Chanclou, Michel D’Arlhac, Michel Guilbert), où nous avons retrouvé nos amis marchands et quelques membres de l’association. Trois nouveaux abonnés nous ont rejoint et vous pourrez lire prochainement leurs articles.
Les ventes et achats ont semblé nombreuses la variété du matériel attirante.
Bilan très positif, nous remercions les organisateurs.
Réunion mensuelle, Limoges vendredi 10 février.
DEBUT DE SOIREE :
Mise en place et présentation des nouvelles
acquisitions. La soirée débute par une ‘’Foirefouille’’ d’appareils photos proposé par Alain Huberdeau, provenant d’un collectionneur :
folding divers, appareils des années 60 ,70 et 80 , appareils 6×6 et quelques cameras super 8 feront le bonheur des membres présents.
AUTOUR DE LA TABLE
Le président salue et remercie toute les personnes présentes.
Présentation par Bernard Fayemendy du blog qui sera notre nouvel outil de communication, de relation entre les membres du club mais aussi un forum de discussion. Ce blog remplacera l’ancien site des iconomécanophiles du Limousin.
ORGANISATION DE DECLIC:
Michel D’Arlhac : responsable de la publication de DECLIC, entouré de Jean Yves Moulinier, Gilles Arizolli et Jean REIX, tous au taquet pour accueillir les bonnes volontés qui souhaitent rédiger des pages de la revue.
INFORMATIONS DIVERSES
Confirmation de l’expo d’un jour qui cette année sera organisée par le club Niepce Lumière à Lyon. Souhait d’organisation d’une sortie pour 2017 sur Bordeaux et au retour : la Charente, ou autre proposition. La reflexion est en cours.
Projet d’une petite exposition sur Limoges. A suivre.
Prochains rendez-vous :
Réunion du club le vendredi 10 mars, 18h à la cafétéria du Centre Leclerc de Limoges
Le club sera présent :
– foire de Glisy le 04 Mars.
– foire de Chelles le 19 Mars.
– Foire de Montamisé le 02 avril
– foire de Bièvres les 03 et 04 juin, où ceux qui souhaitent réserver des tables sont priés de contacter Michel Guilbert.